yann591 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Si vous etes intéressé, contactez moi par mp, logiquement:1 perdrix doré bleu, 1 bobtail et 1 splash caillouté" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est ceux qu'ils y avait a l'entré dans ton batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Personne ne veut de mes ch'tis coqs Le blème c'est que je vais devoir les ...Allez, si vous venez a la maison je vous en offre 1, sauvez mes Pékins!ils sont beaux mes Pékins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 tu peu les maitres sur le bon-coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 ils y sont Pascal!j'ai vendu les poulettes la journée meme! mais les coqs...c'est dommage qu'ils finissent a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi j'en cherche un pour mes 2 poules mais je n'ai pas de moyen de locomotion dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites